Inspirations

Pourquoi ne pas profiter simplement de la vie tant qu’on peux ?

Bonjour,

Notre futur dépend de ce que nous faisons au quotidien et des décision  prise sur un coup de tête même sans avoir à y réfléchir, parfois les décisions prises ne sont pas toujours les bonnes  on n’est parfois confrontés au mauvais sort qui s’acharne contre nous et nous, nous demandons pourquoi la vie est si injuste. Mais si à la place   on profiter de ce que la vie avait à nous offrir de tous les bienfaits  et le bonheur que parfois elle peux nous apporter même dans les plus petits détailles de notre quotidien.

Nous savons que les obstacles à franchir ne sont pas toujours facile et qu’ils nous arrivent parfois de vouloir baisser les bras face a des situations qui nous échappe et de ne pas comprendre le pourquoi du comment.

« Gandhi », » à dit un jour que la vie est un mystère qu’il faut vivre et non un problème à résoudre « .

Je lui donne raison et je suis sur que vous aussi, on passe notre temps a résoudre des problèmes qui avec le temps nous empêche de vivre pleinement notre vie telle qu’elle nous a était offerte, on se plaint de choses futiles  on se force a donner de l’importance à des gens qui mettent des freins dans notre vie on regarde le bonheur nous échapper sous le nez  comme enraciner dans de mauvaises herbes sans vouloir nous même en ressortir grandit .

Je reconnaît avoir mit du temps à comprendre ce que celle-ci avait à nous offrir,  mais en grandissant et en passant par certaines épreuves on se rend compte de son importance à sa juste valeur. Vouloir en profiter pleinement sans se soucier du lendemain  tant qu’on est vivant  et remplit de force , de courage pour faire face à toutes les épreuves que la vie met sur notre chemin, afin de se sentir plus léger et de ne pas s’angoisser de ce que demain sera.

Si nous profitons de celle ci à fond tous les jours nous éviterons d’être déçus et de se dire que nous avons passer notre temps a s’occuper des uns et des autres sans pouvoir penser a soi même avant tout, « donner c’est bien mais pas trop quand même »

J’espère que cet article vous à plût dites moi en commentaires ce que vous en penser  cela me ferait plaisir d’avoir votre avis sur la question. 🙂

Océane 🙂

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s