Inspirations

Travel, road trip entre amis ou comment le préparer :)

Image de travel, car, and desert

Bonjour, tout le monde

Aujourd’hui je vais vous parler d’une organisation efficace pour un road trip  sans problème je ne fait pas de miracle  nous savons tous qu’un road trip entre amis s’organise pas sur un coup de tête et demande quelques mois d’organisations et de casse têtes pour savoir les destinations à visiter. C’est  surtout se mettre d’accord qui est le plus difficile après si vous êtes déjà d’accord entre vous tant mieux!

1 Le choix de la Destination:

 

Choisir sa destination est primordiale est totalement utile si vous voulez savoir où atterrir et poser vos bagages : Par exemple avec mes amis j’aimerais partir à Arcachon en Aquitaine ; Pour cela je situe bien l’endroit sur une carte :

Ca.PNG

Pour ensuite choisir avec quel transport vous aller le faire. Par exemples moi et mes amis on irez en combi : Pour une ambiance entre amis au top: Mais vous pouvez tout a fait prendre votre voiture ou un camping car ou un van n’importe quel transport pour un road trip fera l’affaire.

 

Image de hippie, car, and hipsterImage de amigos, combi, and road

Se préparer pour le voyage:

Préparer son road trip c’est avant tout prévoir un itinéraire a suivre :

hjj

Faire le tour de la plage ou faire un pique nique dessus, visiter les alentours manger au restaurants , participer aux événements local……

Ne pas prendre énormément d’affaires :

Image de bed, home, and interior

C’est un conseil parce qu’emmener trop de vêtements est trop encombrant, en plus c’est un road trip et il faut de la place dans le combi , van, voiture, camping car……

L’organisation sera plus simple arriver a la destination finale.

 

3 Le budget

Parlons du budget maintenant , parce que oui il faut un minimum de budget que sa soit pour les choses essentiels du quotidien  et de toute façon il faut toujours avoir un peu d’argent sous la main au cas ou il peux toujours avoir  des  galères.

 

Image de holiday, money, and travel

Le budget est important dans le road trip il permet de garder une sortie de secoure et parfois même de se faire plaisir  dans un restaurant ou une boutique de souvenirs .

Garder en tête qu’un voyage est un gros budget dans tous les cas  mais en s’y prenant en avance on peux toujours mettre de cotés lors de situations inconfortables .

Il faut pour cela décomposer les choses essentielles comme la nourriture, l’eau , les réservations, les restaurants, les courses etc…..

Tout le monde met la main au porte monnaie  et c’est partie pour un road trip entre amis sans problèmes entre rigolades photo souvenirs balade a la mer ou en montagne  promenades en vélo ou encore apprendre a faire le surf…..

Image de chilling, winter, and friendsImage de friends, friendship, and bff

Image de bazaar, blue, and citiesImage de travel, aesthetic, and map

J’espère que cet article vous a inspirer toi et vos copines pour un road trip entre amis n’hésiter pas a me donner vos avis  en commentaires.

Océane 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s