Pensées

Nostalgique du temps passé

Bonjour,

Image de college, decor, and decoration

J’espère que vous allez bien ? Pour ma part je me porte à merveille avec le soleil au rendez vous  que demander de mieux ? . XOXO

Aujourd’hui je vous parle du temps qui passe, vous savez ! celui qui s’écoule si vite sans pouvoir le rattraper (oui oui c’est bien lui le temps qui court ), En grandissant on se rend pas tellement compte que le temps passe mais c’est quand on atteint un certain âge qu’on se rend compte que la vie est courte et qu’elle mérite d’être vécu. J’ai toujours détester entendre dire (non je ne vais pas le faire j’ai tout mon temps ). C’est simplement un gâchis de perdre son temps sur un canapé ou devant la télé alors que plein de choses nous attendent dehors  et qui sont plus instructives que des jeux vidéos de guerres  ou des téléréalités a n’en plus finir. Surtout si sa finit par nous isoler du reste de l’humanité (oui je sait j’exagère). Avouer qu’il et plus drôle de voir ses copines ou son copain d’aller visiter des musées ou aller au cinéma ou encore assouvir a sa passion, peu importe  le temps que vous y mettez ne dites jamais Oh grand jamais que ses moments la sont du temps perdus, parce que je vous assure que non.  Justement il apporte des souvenirs au fil du temps et à long termes.

Image de clock, future, and greenwich

« Allez y profiter du temps parce que , Le temps fuit et emporte avec lui tout ce que nous laissons échapper  »      ( -Proverbe Arabes )

J’espère que ce micro article vous a plût, je vous retrouve Samedi matin pour un nouvel article  donc soyez au rendez vous ne perdez pas de temps . 😉

2 commentaires sur “Nostalgique du temps passé

  1. Coucou, pour ma part, jouer aux jeux vidéos n’est pas une perte de temps pour moi, mais juste un moyen de me détendre. On a tous besoin de ces moments où on se pose et on déconnecte les neurones. Et pour certains, ça peut passer par regarder des téléréalités. Tant que la personne ne passe pas sa vie devant -sauf si elle a besoin de ça pour son taf- où est le mal ?

    J'aime

    1. Je voit se que tu veux dire et j’approuve que parfois les gens ont besoin de se détendre mais beaucoup en abuse des jeux vidéo notamment dans la société de maintenant, il faut parfois se détendre autrement je ne dit pas que jouer avec modération est mal mais on devient vite addicts aux jeux et donc le modérer devient le très réguliers je parle surtout pour les jeunes parce que les adultes savent poser leurs limites fin j’espère.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s