Pensées

Un moment gravée …

Bonjour,

J’espère que tout le monde va bien ? Moi ça va, parce qu’ aujourd’hui il fait beau et que les petits oiseaux chantent à un rythme qui nous met de bonne humeur oui j’avoue aimer écouter les oiseaux chanter le matin sa présage une bonne journée pour moi en tout cas.

Bon trêve de plaisanterie…… aujourd’hui je vous ait écrit un article afin que vous puissiez en savoir plus sur moi, plutôt que mon âge, mon but dans la vie…..  ce n’est pas tout à fait évident de se faire une idée de la personnalité de la personne sur de simples bases .

Il est dans votre vie parfois des moments gravée dans votre mémoire et qui reste pour toujours soit des moments drôle et joyeux ou soit  traumatisant et malheureux ce que je ne souhaite à personne bien sur, pour ma part j’ai eu beaucoup de souvenirs joyeux avec une famille qui m’aime   mais j’en est eu aussi des plus malheureux, je vais vous raconter un des moments heureux de ma vie pour que vous puissiez me cernée un peu plus au niveau de ma personnalité. ——>

Image de travel, light, and sunset

20 juillet 2012

Je venais de me lever dans la chambre que je partagé avec ma grande sœur, il faisait beau et je me rappelle avoir ouverte ma fenêtre et j’avais sentie cette brise de vent frais qui me disait qu’aujourd’hui était vraiment spéciale car c’était mon anniversaire je prenais  treize ans. Je me suis retourner et j’aperçus  mes grandes sœurs devant ma porte en attendant de me sauter dessus pour me souhaiter un joyeux anniversaire on a bien rigoler pendant au moins 20 minutes puis mon père est monter et nous a dit de descendre pour nous parler je me rappelle du regard de ma grande sœur qui sans doute se demander pourquoi voulait t’il nous parler et qu’y avait t’il d’important pour nous faire tous  descendre.

Arrivé en bas on c’est assis dans le canapé en pleine réflexion existentielle  et mon père était debout pour nous dire qu’on partais  chez ma tante à Paris  pour une semaine et fêter mon anniversaire en famille. J’ai tout de suite adoré l’idée premièrement parce que j’adorais ma tante et surtout parce que Paris était la ville lumière et qu’elle était magnifique à l’époque.

On c’était mis en route dans la nuit même  vers 4 heures  du matin, la route fut longue est interminable pour une petite fille comme moi qui s’impatienter de retrouver sa tante et pouvoir fêter mon anniversaire. Quand nous étions enfin arriver devant chez ma tante je me rappelle de ce chien dont je n’ai plus le nom  (la mémoire se perd au fil des années, non sans blague ? )   qui était près de la barrière et attendez d’avoir des caresses  de notre part  ma tante est arriver au même moment pour nous ouvrir les barrières j’ai sauter de la voiture et je l’ai serrer si fort elle m’avais manquer  je ne la vois qu’un fois par an et je peux vous dire quand vous adorer une tante autant que moi c’est dure d’attendre un an pour la voir.

Ma tante avait prévu un vrai programme de vacances entre shopping dans paris visite de la tour Eiffel ou alors encore photos de famille et par dessus tout ce qu’elle aimer faire c’était jouer aux cartes  en famille. Moi c’était pas le cas je m’énerver vite pour ce jeux et en plus je perdais tout le temps j’étais assez capricieuse a cette époque de ma vie et encore aujourd’hui je le suis peut être même plus aahaha 🙂

J’ai passer ma semaine à Paris entre visite de paris shopping et sieste tellement j’étais fatiguer, il y a avait des moments ou je pleurer parce que j’avais laisser mon doudou chez moi oui je sait mais j’étais qu’un enfant et sans mon doudou je n’arriver pas à dormir la nuit et c’est pour cela que je faisait des siestes la journée tellement je tombé de fatigue, j’en avait voulut à mon père de ne pas avoir fait demi tour sur la route pour récupérer mon doudou  du coup je passais mes nerfs sur lui  mais à part cela la semaine c’était très bien passée j’avais adorer ce moments, en famille tous ses sourires, cette joie,  ces photos  j’étais heureuse de pouvoir avoir tous cela dans ma vie.

Cela fût un des moments inoubliables de ma vie  je peux vous dire qu’avoir sa famille à ses cotés  est le plus beaux cadeaux que j’avais reçu ce jour la  mon père m’avait appris l’importance qu’avait la famille dans ma vie et dans mon cœur et pour sa je le remercierais jamais assez donc profiter de votre famille avant qu’il ne soit trop tard.

Voila j’espère que je n’ai pas était trop barbante avec ce petit paragraphe de ma vie mais je voulait avant tout vous montrer qui j’étais et  qu’est ce  qui avait de l’importance à mes yeux .

Je vous dit à bientôt pour un nouvel article  je vous mettrais les photos de cette semaine un peu plus tard  bisous tout le monde .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s