Inspirations

Les Quatre livres de ce mois-ci

Bonjour aujourd’hui je vais vous parler des livres que j’ai lu ce mois ci, chaque mois je ferais un article sur les livres que j’ai lu, peut être pour vous les faire découvrir.

Je suis une personne qui adore lire et m’inspirai des histoires  que cela soit du fantastique aux réelle, c’est toujours agréable d’être concentrés dans un book qui nous intéresse plutôt que de le lire sans trop d’intérêt.

Je vais commencer par le premier que j’ai lu:

1. Rouge rubis

de.jpg    des.jpgfrd.jpg

Résumé: C’est une jeune fille prénommé Gwendolyn qui un jour apprend qu’elle fait partie des douze porteurs du gène qui leur permet de voyager dans le passé.  Elle fera partie par la suite d’une organisation secrète afin de faire des missions dans le passé et de réunir les douze gènes pour refermer le cercle est dévoilé le secret des veilleurs.

#Trilogie

Mon avis: Cette trilogie est tellement passionnant on ne s’ennuie jamais il y a de l’action de l’amour du danger de la tristesse et de la colère. Il ma cependant fallu du temps pour bien comprendre le début car c’est vrai que c’est pas un livre facile  a comprendre avec toutes les dates historiques ancré dans les pages et il faut avoir une certaine force de morale pour se replonger dans les événements historiques des dates anciennes. Mais je vous les conseilles ils sont très intéressant intellectuellement mais aussi moralement.

2. Croire au bonheur d’Ingrid Chauvin:

ingrif.jpg Résumé: Le bonheur c’est tout ce qu’elle espéré après avoir perdu son premier enfants Jade, après des année de faux semblant de rires trompé et de solitude immense, malgré les épreuves, son mari reste a ses coté et l’épaule tant bien que mal, lui qui souffre aussi de cette tragédie. Un jour alors qu’elle n’y croyait plus, un jour ou sa vie bascula de nouveau, elle se retrouva enceinte d’un enfant qu’elle n’espérai plus depuis bien longtemps entre demande d’adoptions et  fécondation in vitro, le temps avait passé et la croyance  d’un jour nouveau se faufiler avec l’âge. Cependant la vie révèle parfois quelles que surprise.

 

3. Locwood & Co le garçon fantôme:

fte.jpg Résumé: L’agence Locwood & co  est une agence chasseur de fantôme spectrale. Dans les rues de Londres les fantômes grouille de toutes part et les missions de plus en plus dangereuse avec les niveaux des fantômes qui ne cessent d’augmenter. l’agence est débordée de travail et doit donc faire appel à un nouveau membre pour gérer toutes les tâches.

Mon avis: Au début j’ai hésitai  à le prendre mais vu que j’adore les histoires de fantômes et des histoires lugubres je me suis dit pourquoi pas après tout. C’est après quelques lignes que je me suis rendue compte qu’il était super sympa à lire et facile à comprendre.

Voila j’espère que cet article vous aura plu et dites moi en commentaires quels sont vos livres préférés ?

Sinon vous pouvez aussi me donner des références si vous voulez que je fasse un résumer sur un livre qui vous as plu et que vous aimeriez faire partager.

J’aimerais avant de vous quitter vous informer que tous les fins de mois je ferai un  article sur les livres que j’ai lu durant le mois écoulé je ferait une catégorie ma bibliothèque.

Passez une Bonne journée  et à bientôt pour de nouveaux articles.

XOXO

Océane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s